Comment ça fonctionne

Pour l'organisation

Pour les employés

1

S'inscrire un compte d'organisation

2

Connexion au tableau de bord et ajoutez des employés et des gestionnaires

3

Télécharger Application client

4

Connectez-vous avec "Code d'organisation" et informations d'identification

5

Cliquez sur

Surveillance pendant que vous commencez votre travail

L'algorithme FocusRO ML commence la classification des activités

6

Examiner les informations et les rapports dans le tableau de bord

Approuvé par des milliers d'entreprises à travers le monde
Comme vu sur

Company Dashboard Demo

Rapports intelligents

1. Les employés acceptent une invitation des gestionnaires

Une fois que vous avez choisi un plan Pro, un chef d'entreprise invitera les employés dans son équipe d'entreprise, qui peut être personnalisée en fonction des départements. Une fois l'invitation acceptée, les employés commencent immédiatement à suivre leur temps et à soumettre des captures d'écran à l'équipe de l'entreprise...

2. Installez notre application sur leur bureau

Ensuite, les employés installent simplement l'application FocusRO sur leur bureau. Désormais, lorsqu'ils démarrent un projet, ils se connectent simplement, sélectionnent le projet et appuient sur "Démarrer" pour commencer à suivre leur utilisation du temps et les captures d'écran pour chaque projet respectif. Il est à noter que l'application continue de surveiller les distractions au travail même si l'appareil est hors ligne. Ces données sont collectées, analysées et automatiquement téléchargées dans la base de données centrale.

3. Suivi de projet et captures d'écran

Notre application suit le temps des employés et prend des captures d'écran périodiquement jusqu'à ce que le bouton «Arrêter» soit enfoncé. La fonction de démarrage automatique démarre chaque fois que les employés commencent à utiliser leur ordinateur et est utile pour les employés qui collaborent ou travaillent sur plusieurs projets simultanément. Le démarrage automatique s'éteint automatiquement si aucune activité n'est enregistrée, et il n'y a aucun moyen d'exécuter ce programme en arrière-plan, garantissant un lieu de travail confortable et transparent pour tous les employés.

4. Tableaux de bord en ligne pour un examen en temps réel

Les managers peuvent consulter ces données en ligne afin de pouvoir suivre les employés en temps réel. Toutes les informations privées que les responsables consultent sont floues pour les employés. la vie privée et de favoriser un environnement de travail naturel. Les gestionnaires peuvent également baliser des captures d'écran pour entraîner l'algorithme ML afin que le système évolue en permanence. Le tableau de bord affiche la date et les heures travaillées pour chaque employé actuellement actif et les dernières captures d'écran.

Ml insights

5. Calendrier détaillé

Les gestionnaires peuvent afficher les délais de chaque employé pour obtenir des informations détaillées sur la productivité. Niveaux d'activité des utilisateurs en temps réel dans le tableau de bord. De plus, chaque capture d'écran de notre algorithme ML est associée à un score de productivité personnalisé entre les équipes. En désignant #socialmedia, #chat, #email, etc., les responsables peuvent personnaliser l'algorithme pour analyser et renforcer avec précision la productivité des employés.

Reports

6. Rapports en temps réel

Obtenez à tout moment des rapports axés sur le laser pour garantir l'efficacité des équipes fonctionnant à leur plus haut niveau de productivité. Vous pouvez sélectionner des données d'employés spécifiques, des données d'équipe, des plages de dates et télécharger tout cela dans une seule feuille de calcul pour une analyse plus approfondie ou si vous avez besoin de ces données pour générer des factures. Les employés ont accès aux mêmes données et peuvent également les télécharger pour leurs besoins de facturation.

La sécurité des données est notre 1st priorité

Data security is our 1st priority

Planifier un appel de démonstration du tableau de bord

Enregistrer un compte d'organisation

Intégrations

zapier
Animation Circle

Démo instantanée

Recevez les connexions de démonstration du tableau de bord FocusRO et commencez à explorer FocusRO!
Planifiez un appel de démonstration avec notre Planifier un appel

How it Works

For Organization

For Employees, Students and Kids

1

Register an Organization Account

2

Login to the Dashboard and add Employees & Managers

3

Download Client App

4

Login with "Organization Code" & Credentials

5

Click

Monitoring while you start your work

FocusRO ML Algorithm Starts Classifying Activities

6

Review Insights and Reports in Dashboard

Available for
Trusted by 1000s of companies around the world
As seen on

Company Dashboard Demo

Intelligent Reports

1. Employees Accept a Managers Invitation

Once you decide on a Basic or Standard plan, a company manager will invite employees to their company team, which can be customized based around departments. Upon accepting the invitation, employees immediately start tracking their time and submitting screenshots to that company team.

2. Install our Application on their Desktop

Next, employees simply install the FocusRO application on their desktop. Now, when they start a project, they just Log In, select the project, and press ‘Start’ to begin tracking their time usage and screenshots for each respective project. It should be noted that the application continues to monitor workplace distractions even if the device is offline. This data is collected, analyzed, and automatically uploaded to the central database.

3. Project Tracking and ScreenShots

Our application tracks employee’s time and takes screenshots periodically until the ‘Stop’ button is pushed. The Autostart function starts anytime employees begin using their computers and is useful for employees that collaborate or work on multiple projects simultaneously. Autostart automatically turns off if no activity is being registered, and there is no way to run this program in the background ensuring a comfortable, transparent workplace for all employees.

4. Online Dashboards for Real-Time Review

Managers can view this data online so that they can monitor employees in real-time. All private information that mangers view is blurred for employees' privacy and to foster a natural working environment. Managers can also tag screenshots to train the ML algorithm so that the system continually evolves. The dashboard shows the date and hours worked for each employee, who is currently active, and the latest screenshots.

Ml insights

5. Detailed Timelines

Managers can view timelines for individual employees to get detailed information about productivity. User activity levels in real-time in the dashboard. Additionally, our ML algorithm tag’s each screenshot with a productivity score customized across teams. By designating #socialmedia, #chat, #email, etc., managers can customize the algorithm to analyze and empower employee productivity accurately.

Reports

6. Real-Time Reporting

Get laser-focused reports at any time to ensure efficient teams operating at their highest levels of productivity. You can select specific employee data, team data, date ranges, and download all of this into one spreadsheet for more in-depth analysis or if you need this data to generate invoices. Employees have access to the same data and can download it for their invoicing needs as well.

Data security is our 1st priority

Data security is our 1st priority

Schedule a dashboard demo call

Register an Organization Account

Integrations

zapier
Animation Circle